Ce samedi, malgré la pluie qui s’est abattue sur Yaoundé, 14 jeunes apprentis volleyeurs ont répondu présents à la rentrée sportive du centre de formation The Queens Volley-ball Académy à Johnston. Lolita Bediang, promotrice du centre, et Edouard Luabalbe, membre du staff technique, ont accueilli les enfants pour leur premier pas vers l’excellence sportive.

De gauche à droite Andy Andrianahasinery, coach Edouard Luabalbe et Naomie Assen Nguetdop

Lors de cette première séance, les jeunes ont appris les bases de la touche et de la manchette, sous la houlette expérimentée de leur entraîneur. Parmi les apprentis, deux talents ont particulièrement retenu l’attention. Andrianahasinery Andy Loïc, 13 ans, élève en classe de 4ème au lycée Fustel et de nationalité malgache, a montré des signes prometteurs d’un futur champion. La jeune Camerounaise Assen Nguetsop Naomie Nadège, 18 ans, 1m71, étudiante en deuxième année à l’université de SOA, a également impressionné par ses capacités.

La jeune Camerounaise Naomie Assen Nguetdop à la fin de la séance d’entraînement

Le centre de formation The Queens Volley-ball Académy offre un programme d’entraînement adapté aux emplois du temps scolaires des enfants, qui proviennent de différents établissements. Les séances d’entraînement auront lieu les mercredis, vendredis et samedis.

Cette rentrée sportive marque le début d’une saison pleine de promesses pour les jeunes volleyeurs de The Queens Volley-ball Académy. Avec un staff technique expérimenté et le soutien de son partenaire ACIBADEM, les conditions sont réunies pour que ces talents en herbe se développent et deviennent les champions de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La ville chinoise d’Hangzhou va accueillir le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024

Le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024 se tiendra à Hangzhou, en Chine, du 1…