L’AS Cannes Volley-Ball a réalisé un exploit important samedi dernier en allant battre Sète à domicile lors de la 6e journée de la Marmara SpikeLeague. Les dragons ont dominé leur adversaire en trois sets (25-20, 25-23, 25-21). l’Égyptien Reda Haikal a été élu MVP avec 16 points.

AS Cannes a parfaitement géré cette équipe vaillante de Sète, qui a pourtant montré son potentiel tout au long du match. Les dragons ont su faire la différence grâce à leur expérience et leur solidité défensive. Reda Haikal, l’attaquant égyptien, a été désigné MVP du match pour la deuxième fois de la saison, grâce à ses 16 points marqués et un taux de réussite en attaque de 64%.

Haikal avait déjà impressionné lors de la première journée en aidant les dragons à battre le champion en titre, Saint Nazaire. Ce match avait marqué la première distinction de MVP pour l’Égyptien en France avec 24 points. Son talent et son expérience sont des atouts majeurs pour l’équipe.

La victoire de samedi permet à Cannes de consolider sa position dans le classement. Avec 11 points, soit 4 victoires et 2 défaites, les dragons occupent la 4e place. Promu cette année, le club Cannois figure déjà parmi les sérieux prétendants au titre de la Marmara SpikeLeague 2025.

Haikal et ses coéquipiers affronteront Tours Volley-ball le 2 novembre prochain dans le cadre de la 8e journée du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La ville chinoise d’Hangzhou va accueillir le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024

Le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024 se tiendra à Hangzhou, en Chine, du 1…