Le deuxième regroupement sectoriel vétérans du secteur III s’est joué dimanche dernier à Douala. Quatre nouvelles équipes étaient de la partie, dont celle de Vétéran Volleyball de Tiko (3 matchs, 3 défaites). A l’issue des rencontres, Nandjou Richard, président du club du Sud-Ouest, s’est dit satisfait de l’organisation et a manifesté sa volonté d’accueillir le prochain regroupement lors d’une interview qu’il nous a accordé.

– Président quel est votre avis sur ce regroupement sectoriel vétérans ?

C’est bien dans l’ensemble et j’aimerais que cela continue dans les prochains mois chez nous au Sud-Ouest. Vous savez que chez que chez nous il y’a que cette discipline, le volleyball qui se pratique et j’aimerais que la prochaine fois, le regroupement ce passe chez nous. Sinon dans l’ensemble les choses se sont bien passées.

– votre souhait d’accueillir le troisième regroupement a déjà été soumis au président du secteur ?

Oui ! tout à l’heure j’étais avec le président et j’ai même certains documents que je vais récupérer auprès du président enfin de me rendre avec au Sud-Ouest.

– Le club regroupe uniquement les vétérans ?

Non ! Au niveau de Tiko surtout dans mon groupe nous avons les enfants dont l’âge varie de 7 à 15 ans que  nous sommes en train de former pour la génération future.

Le club vétéran volleyball de Tiko est structuré de façon qu’il n’a pas de problèmes mais le petit problème que nous avons c’est que la majorité des membres du club sont les militaires et pour le moment compte tenu de tout ce qui se passe de ce côté-là, ils sont éparpillés sur le terrain, presque dans tout le pays, à l’Extrême-Nord, on les retrouve, au Nord-Ouest, au Sud-Ouest  Partout ! Même en République centrafricaine raison pour laquelle aujourd’hui vous avez comme on nous a malmené mai je vous rassure que la prochaine fois lorsque tout ce monde sera là, il n’aura pas une équipe qui va nous battre.

– Malgré l’échec de la journée on reste confiant pour la suite ?

Tout à fait                                           

– Si le troisième regroupement se joue à la maison, qu’est-ce que vous promettez sportivement ?

De prendre notre revanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…