Le club rwandais, REG Volley-ball, a officialisé l’arrivée de l’attaquant brésilien Mathaus Campos Wojtylla (24 ans). Ce dernier quitte le club roumain Stiinta Explorari Baia Mare après une année pour rejoindre les rangs de l’équipe de Kigali pour une durée de trois saisons.

Mathaus Wojtylla, un renfort de poids pour l’équipe, apportera son expérience et son talent à la formation rwandaise, entraînée par le technicien camerounais Jean Patrice Ndaki Mboulet, qui a pour objectif de hisser le club aux sommets du volley-ball rwandais mais au aussi continental.

Mais Mathaus Wojtylla n’est pas le seul nouveau venu du club. Deux joueurs locaux ont également signé avec REG Volley-ball jeudi. Bienvenue Rukundo, ancien central de Police VC, s’est engagé pour deux saisons, tandis que Jean Mugisha, transfuge d’IPRC, a signé pour trois ans.

Ces recrutements sont une démonstration de l’ambition du club pour la saison à venir.

Avec l’arrivée de l’attaquant brésilien Mathaus Wojtylla et de deux joueurs locaux, REG Volley-ball est mieux armé que jamais pour dominer la zone V de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) cette saison. Sous la direction de son expérimenté technicien camerounais, Jean Patrice Ndaki Mboulet, l’équipe visera certainement une meilleure performance sur la scène internationale. Lors de leur dernière participation au championnat d’Afrique des clubs champions CAVB (Confédération Africaine de Volley-ball), les Rwandais avaient décroché une 6e place. Absent lors de l’édition précédente, le club de Kigali fera sans doute son retour en 2025 avec des ambitions plus élevées.

Les nouveaux renforts et l’expérience du staff technique devraient permettre à REG Volley-ball de faire une différence sur le plan local et de briller au niveau continental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Al Ahly va lancé sa saison aux Émirats Arabes Unis

Le club égyptien de volley-ball, Al Ahly, champion d’Afrique en titre, s’apprê…