Depuis 2022, Noël Kokou Tadégnon est à la tête de la Fédération togolaise de volley-ball (FTVB). Ce journaliste de formation et ancien volleyeur a pour ambition de révolutionner le volley-ball togolais et de le hisser au niveau international.

Après deux ans de transition, Noël Kokou Tadégnon a été réélu président de la FTVB avec 55,55 % des voix exprimées lors du 12e congrès ordinaire et électif de la fédération. Avec un programme ambitieux pour le développement du volley-ball togolais, axé sur la formation, l’amélioration des infrastructures et la promotion du volley-ball à travers le pays, il a battu son challenger Kodjo d’Almeida premier vice-président du bureau exécutif sortant par 20 voix contre 16.

Noël Kokou Tadégnon est convaincu que le volley-ball togolais a un énorme potentiel et qu’il peut figui parmi les meilleures équipes d’Afrique. Pour y parvenir, il compte sur la mobilisation de tous les acteurs du volley-ball togolais, des joueurs aux entraîneurs, en passant par les dirigeants et les supporters. « Nous allons continuer les chantiers que nous avons entamés. Nous allons devoir redoubler d’ardeur et d’efforts pour permettre au volley-ball togolais d’aller de l’avant. Permettre aux enfants de jouer dans les meilleures conditions, renforcer les infrastructures. Et pour cela, il va falloir trouver des projets et des idées pour attirer des partenaires potentiels pour nous aider à atteindre les objectifs que nous nous sommes assignés », a-t-il annoncé après son élection.

Avec son équipe, Noël Kokou Tadégnon est déterminé à écrire un nouveau chapitre dans l’histoire du volley-ball togolais. Il est convaincu que, ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses et hisser le volley-ball togolais au niveau international.

Le nouveau bureau de la FTVB

– Président : Noël Kokou Tadégnon
– 1er vice-président : Koffi Afangbedji
– 2ème vice-président : Maléki Nzonou
– Secrétaire général : Kekeli Agoh
– Secrétaire général adjoint : Alfred Daré
– Trésorier général : Komlan Kognanou
– Trésorier général adjoint : Dodo Pisso
– Conseiller : Baba Ybrahima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

L’APR fait le doublé au championnat des clubs CAVB Zone V

Victorieuses en finale face aux tenants du titre, Kenya Pipeline, les dames de l’équ…