Le Volley Mulhouse Alsace (VMA) a connu un coup d’arrêt ce soir, lors de la 2e journée de la Saforelle PowerSix. Après avoir brillé lors de la première journée en battant Pays d’Aix Venelles Volley Ball 3-1, les Mulhousiennes ont perdu face à TFOC Volley-ball sur le même score.

Terville, ce samedi soir, a été témoin d’une surprise de taille dans le championnat de volleyball féminin. Le TFOC Volley-ball, considéré comme l’outsider, a battu le Volley Mulhouse Alsace 3-1 à domicile.

Devant 617 spectateurs enthousiastes, les locales ont inversé les pronostics en s’imposant (25-21, 32-30, 17-25, 25-21). Cette victoire constitue un premier exploit pour le TFOC, qui prend une option importante pour son classement.

Malgré les 28 points de Evans Katelyn, meilleure marqueuse du match, Mulhouse n’a pas pu renverser la tendance. Hadrysh Alexandra, avec 26 points, a été la meilleure artilleryenne de Terville Florange Olympique Club.

Cette défaite inattendue pour les Haut-Rhinoises les oblige à rebondir rapidement. Le TFOC, quant à lui, confirme son potentiel et montre qu’il est à prendre au sérieux dans la compétition.

Christelle Nana, l’ancien capitaine des lionnes indomptables de volley, n’a pu marquer que 3 points contre 2 lors du dernier weekend, loin de son niveau habituel. Cette défaite contraste avec la victoire de la première journée, obtenue devant plus de 2700 spectateurs au Palais des Sports de Mulhouse.

Le VMA occupe provisoirement la neuvième place du classement, ce qui rend le prochain match crucial. Samedi, à 20h00, au Palais, devant Pôle France Féminin Volley, les Mulhousiennes tenteront de rebondir et de retrouver leur rythme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La ville chinoise d’Hangzhou va accueillir le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024

Le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024 se tiendra à Hangzhou, en Chine, du 1…