La pointue du Volley club Marcq-en-Barœul Christelle Nana, a franchi ce samedi soir la barre des 174 points en inscrivant 10 points devant Evreux volley-Ball de Simone Bikatal lors de la neuvième journée de la ligue A Féminine. Une journée triste également pour deux autres lionnes Yolande Guigolo et Adiane Estelle toutes deux joueuses de Volley-Ball Club Chamalières battu à domicile par Cannes.

Christelle Nana Tchoudjang est pour l’heure meilleure marqueuse avec 174 points de la ligue A féminine (Championnat de premier division de volleyball féminin en France).  En duel ce 13 novembre avec sa coéquipière en équipe nationale, la capitaine des lionnes indomptables a inscrit 10 points permettant au volley-Ball club Marcq-en-Barœul de vaincre Evreux Volley-Ball. La rencontre s’est conclue par un score sans appel de 3 sets à 0 (25-18, 25-23, 25-12). Malgré la quatrième défaite d’affilée des panthères, Simone Berthrade Bikatal a de nouveau été exceptionnelle au cours de cette neuvième journée. 11 points marqués. La panthère du club Evreux a fait la différence comme à chaque week-end de LAF.

De leur côté, Yolande Guigolo et Adiane Estelle de volley-Ball club chamalières, confrontées à la formidable formation du Racing Club de Cannes, elles sont tombées au tie-break. Après un match de haut intensité dans la salle du chatrousse. Avec 13 points Adiane Estelle s’est illustrée comme la meilleure marqueuse des lionnes en Ligue A féminine ce week-end. Cependant, la performance de l’attaquante camerounaise n’a pas évité aux panthères de Chamalières d’essuyer une pénible défaite d’un score étriqué de 2 sets à 3 (19-25, 25-21, 17-25, 25-21, 13-15) à domicile et la deuxième de suite.

Encore un duel entre lionnes indomptables au sommet de  la dixième journées de ligue A féminine prévue le 20 novembre prochain.  Volley Club Marcq-en-Baroeul sera reçu par le Volley-Ball Club Chamalières. Et Evreux Volley-Ball va monter au filet avec la formation de Vandœuvre Nancy Volleyball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

VNL 2024 (F) : Le tableau des quarts de finale avec les États-Unis

Les États-Unis, ont décroché le dernier ticket de la phase finale de la Ligue des Nations …