Dernier  au classement général du championnat de première division Turque de volleyball Efeler Ligi, Afyon Belediye Yuntas (4 victoires, 14 points en 26 journées), est relégué. Un retour en division inférieure pour le club dans lequel évoluait  l’international camerounais Arthur Voukeng. Recruté en fin d’année dernière pour une saison, le contrat du central des lions indomptable du volley est arrivé à expiration.

Ce dimanche 3 mars, en début de soirée,  Arthur Voukeng  a publié en anglais un message sur  son compte Instagram afin de remercier ses fans turcs et de dire au revoir à la super ligue Efeler .  Avec l’équipe d’Afyon Belediye Yuntas  le double vice champion d’Afrique (2019 et 2021), a réalisé une excellente performance. MVP au terme de plusieurs matchs mais aussi meilleur central de la Super League Efeler  après 24 journée de championnat selon les statistiques d’Européen super league data system  qui avait placé le camerounais à la tête du classement des centraux.

« Merci c’était un moment merveilleux, merci à vous les fans et supporters.

Je souhaite que ma vie et mon exploit soient plus forts que mes mots, je souhaite que ma vigueur et ma volonté de gagner soient la meilleure motivation pour beaucoup de personnes qui me considèrent comme un modèle et aussi pour ceux qui ne veulent pas croire que cet engagement peut déplacer des montagnes.

Je suis venu comme un zéro et je suis parti comme un héro dans le cœur des milliers de fans, de personnes qui m’aiment et croyaient en moi.

Je suis ravi de quitter la super ligue Efeler cette année en tant que l’un des joueurs les plus percutants. Nous avons pu faire quelque chose en équipe mais cela ne s’est pas produit, j’ai beaucoup appris de ces malheurs, alors que je regarde le tournoi All-star ce début de l’été, les jeux de la solidarité Islamique et le championnat du monde où je veux être le meilleur.

MERCI POUR TOUT » a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mercato : après une saison en Israël, Vanessa Agbortabi est de retour en Europe

La réceptionneuse-attaquante allemande d’origine camerounaise a déposé ses valises a…