La ville de Kribi, cité balnéaire, située dans le sud du pays a été choisi pour accueillir les matchs éliminatoires de la Coupe du Cameroun édition 2022. Les onze clubs de vétérans affiliés ont été repartis en trois poules de trois pour la première poule alors que les deux autres poules contiennent quatre équipes chacune.  La réunion technique vient juste de s’achever aux bords de la plage de Londji.

Onze clubs ont finalement répondu présents ce soir à Kribi pour l’édition 2022 de la Coupe du Cameroun Vétérans qui s’ouvre ce samedi 23 avril 2022 sur deux sites de la cité balnéaire. Le CENAJES de Mpalla et le gymnase de Mokolo vont abriter les différents matchs éliminatoires de la compétition.  Le secteur III qui regroupe les équipes du Littoral et le Sud-ouest est le plus représenté avec six clubs (Douala Vétérans Volleyball, Bepanda Vétérans Volleyball, Sawa Vétérans Volleyball, Dauphine Vétérans Volleyball, Bassa Vétérans Volleyball, Bonamoussadi Vétérans Volleyball) on retrouve également Océan Volleyball Vétérans, club de la ville hôte,  Évolution Vétérans, SCL Vétérans Volleyball, Minkoameyos Vétérans Volleyball et Makak Vétérans Volleyball.

Le tirage au sort s’est tenu ce vendredi soir aux bords de la plage de Londji lors de la réunion technique. le club de Kribi ville hôte a été choisi comme premier tête de poule.

 

Les différentes poules

Poule A                                                                                    

Océan Volleyball Vétérans

Évolution Vétérans

Sawa Vétérans Volleyball

Poule B

Douala Vétérans Volleyball

SCL Vétérans Volleyball

Bonamoussadi Vétérans Volleyball

Bassa Vétérans Volleyball

Poule C

Minkoameyos Vétérans Volleyball

Makak Vétérans Volleyball

Bepanda Vétérans Volleyball

Dauphine Vétérans Volleyball

La compétition se tiendra en tournoi intégral les premiers clubs de chacun poule seront directement qualifiés pour les demi-finales ainsi que le meilleur deuxième.  Les combinaisons et l’ordre de passage des matchs seront dévoilés samedi matin par l’arbitre national Benjamin Oum. Les rencontres débuteront à 9h sur les deux sites de compétition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…