Respectivement championnes d’Afrique 2021, et vice champions d’Afrique 2021, les lionnes des moins de 18 ans et les lions des moins de 19 ans et de 20 ans ont reçu le paiement de l’intégralité de leurs primes de médaille et de stage. Il ne reste que la prime de participation. De source sûre ces différentes sélections nationales ont été reçues jeudi 21 avril dernier en début de soirée au ministère des Sports et de l’éducation physique situé au quartier administratif de Yaoundé.

Après moult négociations de la Fédération Camerounaise de Volleyball, l’État camerounais s’est résolu à payer les primes des équipes nationales de volleyball du Cameroun qui ont honoré le drapeau du pays l’année dernière sur la scène continentale. À en croire notre source, les médaillés d’argent ont perçu près d’un million de  F CFA hors taxe chacun alors que les championnes d’Afrique ont touché plus d’un million de F CFA chacune hors taxe.

Il a donc  fallu attendre un an trois mois pour que ces jeunes joueuses et joueurs passent à la caisse. Comme le dit le dicton il n’est jamais trop tard et l’on espère que d’ici peu, ils seront à nouveau appelé à la caisse pour percevoir leurs primes de participation.

Une victoire de plus à mettre à l’actif de l’exécutif de la FECAVOLLEY qui s’est battue afin que ses jeunes actrices et acteurs entrent en possession du bien qui leur revenait de droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

VNL 2024 (F) : Le tableau des quarts de finale avec les États-Unis

Les États-Unis, ont décroché le dernier ticket de la phase finale de la Ligue des Nations …