Rana Vérone a réalisé un exploit en remportant son troisième match consécutif, dominant Lube Volley en quatre sets, lors de la quatrième journée de la Superliga. Derrière ce succès, il y a un homme : Noumory Keita. L’Aigle du Mali a franchi le cercle restreint des joueurs ayant déjà décroché trois trophées de MVP de suite en Superliga.

Noumory Keita a été implacable, marquant 27 points, 65% de réussite en attaque et décrochant son troisième titre consécutif de MVP. Sa puissance, sa précision et sa rapidité d’exécution ont laissé les défenseurs de Lube sans réaction dimanche. Dès le début du match, il a pris les choses en main, avec des attaques dévastatrices qui ont laissé les visiteurs sans espoir de riposter.

Le technicien bulgare Radostin Stoytchev a salué la performance de sa star malienne “Noumory a été incroyable. Il a dominé le match et a montré pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs du monde.” Keita a également montré son adresse avec des coups de main précis et des blocs décisifs.

Grâce à cette victoire, Rana Vérone se hisse à la 4ème place du classement avec 8 points et prend de l’élan en vue du prochain match contre Milan. Et le club italien peut compter sur son Aigle pour continuer à grimper dans le classement.

Noumory Keita occupe actuellement la troisième place du classement des meilleurs marqueurs de la SuperLega, avec un total de 77 points. Il est à seulement 2 points du leader, Ferré Reggers (79 points), et à un seul point du deuxième, Arthur Szwarc (78 points).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La ville chinoise d’Hangzhou va accueillir le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024

Le Championnat du monde des clubs féminins FIVB 2024 se tiendra à Hangzhou, en Chine, du 1…