Le club turc Edremit Altınoluk Spor a annoncé mardi sur son compte Instagram la signature de la star kényane Sharon Chumba. La pointue internationale rejoint le championnat turc deuxième division pour une saison, après avoir remporté le championnat 2024 du Vietnam avec Hoa Chat Duc Giang Lao Cai, et d’être élue Meilleure Joueuse (MVP) de la compétition.
Après avoir évolué au Kenya, en Grèce et au Vietnam, la star kényane du volley-ball, Sharon Chepchumba, va découvrir le championnat turc. La meilleure joueuse africaine en titre a signé un contrat d’une saison avec l’équipe d’Edremit Bld. Altınoluk de deuxième division. Actuellement à la 7e place du championnat après 12 journées, l’équipe de la ville de Balıkesir a officialisé l’arrivée de Sharon Chepchumba sur sa page Instagram « Bienvenue dans notre équipe Sharon ! Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons conclu un accord avec la passeuse-attaquante kényane Sharon Chepchumba ! Nous souhaitons une saison réussie et sans blessures », a commenté le club.
Avec l’arrivée de Sharon Chepchumba, Edremit Bld. Altınoluk espère renforcer son équipe et viser la montée en première division turque. La star kényane va apporter son expérience, sa puissance et son talent à l’équipe, ce qui pourrait être un atout décisif pour la suite de la saison.
France – Elite Féminine : Course aux playoffs, les jeux sont-ils déjà faits ?
À mi-chemin de la saison, l’Elite Féminine de volley-ball en France offre un paysage…