Lors de la dernière journée de la phase de poules des championnats des clubs masculins AVC 2024 qui s’est joué mardi, les supporters iraniens ont montré leur admiration sans bornes pour la star française Earvin Ngapeth, d’origine camerounaise qui joue pour l’équipe de France. Avec des pancartes et des slogans créatifs, ils ont exprimé leur dévotion pour le légendaire joueur de volley-ball.

Pas de Messi – Pas de Ronaldo et personne d’autre. La légende, c’est seulement Ngapeth” était l’un des messages affichés. Cette déclaration étonnante met en lumière l’impact qu’Eavin Ngapeth double MVP olympique a eu sur les fans de volley-ball en Iran où il prend part au championnat des clubs masculins AVC 2024 avec l’équipe indonésienne Jakarta Bhayangkara Presisi. Un autre supporter brandissait une pancarte sur laquelle était écrit : « Ngapeth s’il te plaît, donne-moi ton maillot ». Une requête montrant à quel point ce fan est désireux de posséder un souvenir de son idole.

Ces manifestations d’admiration pour Earvin Ngapeth démontrent son statut de légende vivante dans le monde du volley-ball. Les supporters iraniens ont montré que, pour eux, la star des Bleus est plus qu’un simple joueur , c’est une icône et un symbole d’inspiration.

Ngapeth, connu pour ses prouesses sur le terrain et son charisme, a su conquérir le cœur des fans iraniens. Sa présence aux championnats des clubs masculins AVC 2024 qui reprend jeudi avec les quarts de finale, est un moment fort pour les supporters asiatiques, qui ont pu voir leur idole en action.

En rendant hommage à Earvin Ngapeth, les supporters iraniens ont montré que le volley-ball est plus qu’un simple sport, c’est une communauté qui partage la passion et l’admiration pour les grands joueurs.

Eavin Ngapeth c’est 4 titres remportés lors de la saison 2023-2024 (Turkish Cup, Türkiye Erkekler Voleybol Ligi, VNL et JO) et trois distinctions (MVP et Meilleur réceptionneur-attaquant JO et Meilleur serveur de la Turkish Cup).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Championnats d’Afrique des clubs masculins CAVB 2025 : PAD Volley-ball, le club hôte idéal ?

Le volley-ball africain est en plein essor, et les championnats d’Afrique des clubs …