Cédric Bitouna et le club d’Al-Nasr de Dubaï ont une signé un nouveau contrat d’une saison. La prolongation a été officialisée ce vendredi 6 septembre 2024 par la formation des Émirats arabes unis.
Arrivé en 2023, en provenance du concurrent Ajman Sports Club, le réceptionneur-attaquant international Camerounais a prolongé son contrat d’une saison avec son club Al-Nasr de Dubaï qui en a fait l’annonce ce vendredi sur son réseau social Instagram. Au cours du précédent contrat arrivé à échéance à l’issue de la saison dernière, Cédric Bitouna et ses coéquipiers n’avaient pas trouvé de solutions miraculeuse, laissant l’équipe à l’avant dernier position de l’UAE First League et terminant 6e des 8 clubs qui ont participé à la coupe du Vice-President 2023-2024.
Pour ce nouveau bail, le médaillé d’or des jeux africains 2019 avec les lions indomptables de volley devrait apporter une touche particulière au club et l’aider avec notamment ses puissants services et ses attaques décisives à retrouver sa place d’antan au sein de l’UAE First League. Depuis son unique sacre de 2021, Al-Nasr n’a plus connu la joie d’un champion.
Al Nasr est une équipe professionnelle de volley-ball basée aux Émirats arabes unis qui participe au championnat de l’UAE depuis plusieurs années. L’équipe est connue pour sa forte présence sur la scène locale et régionale avec une solide base de fans et soutenue par une communauté de passionnés de volley-ball qui attend impatiemment de nouveaux résultats.
Al Ahly va lancé sa saison aux Émirats Arabes Unis
Le club égyptien de volley-ball, Al Ahly, champion d’Afrique en titre, s’apprê…