Il s’agit du recept-attaquant August Boyomo qui a rejoint Marcel Guiondong dans la ville de Kigali. Le MVP de l’édition 2022 de la Coupe du Cameroun a signé un contrat d’un an renouvelable en fonction de ses performances a fait savoir les dirigeants de Rwanda Energy Group Volleyball Club mardi 29 novembre 2022 en début de soirée.

Boyomo et Guiondong lors de la séance de d’entraînement de ce mardi / Photo REG

Joueur du club Cameroun Sports Volley la saison passée et MVP de la Coupe du Cameroun remporté par l’équipe de William Mbang, August Boyomo s’est récemment engagé avec Port Autonome Volleyball de Douala. Mais son bail n’a finalement duré que le temps d’une compétition avec l’équipe de la capitale économique du Cameroun notamment celle des clubs de la zone IV de la CAVB où Port a été sacré champion. Rwanda Energy Group Volleyball Club vainqueur du tournoi ‘’ Taxpayers Appreciation’’ le weekend dernier avec un impressionnant Marcel Guiondong, a officialisé la signature du camerounais de 21 ans ce mardi 29 novembre 2022 « boyomo qui évoluait au Cameroun ( Port Autonome de Douala VC) a signé pour REGVC un contrat d’un an avec possibilité de prolongation en fonction de ses performances » A posté le club rwandais sur son compte Twitter.

August Boyomo a d’ailleurs effectué sa première séance d’entraînement ce mardi avec ses nouveaux coéquipiers de REG qui préparent la cinquième phase du Championnat (National-League). L’ancien recept-attaquant de Cameroun Sports Volley devrait faire partir du groupe qui descendra dans la rène le prochain weekend. Et c’est avec le dossard 10 qu’il fera ses premiers pas sous les couleurs de REG.

La présentation du maillot de Boyomo / Photo REG

Rwanda Energy Group Volleyball Club se dresse désormais comme l’un des grands fricoteurs des produits camerounais en Afrique. Le club a déjà accueilli de nombreux joueurs de la nation à l’instar de Basile Dambe, Marcel Guiondong et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…