L’équipe de volleyball de Baylor, classée 23e, a balayé Rice en trois sets mardi soir au Tudor Fieldhouse pour une quatrième victoire consécutive en ce début de saison. La centrale internationale camerounaise Manuella Bibinbe et ses coéquipières ont infligé aux Owls sa première défaite de la saison.

C’était le seul match hors conférence à l’extérieur pour l’équiipe de volley-ball de Baylor cette saison, tous au Texas, une première pour le programme. Les Bears ont infligé aux Owls leur première défaite de la saison en trois sets. En remportant le premier set (25-20), BU a emporté la seconde manche (25-19) avant de mettre fin à la rencontre au troisième set avec 2 points d’écart (25-23 ) et laissant Rice à un pourcentage global de 0,111 en attaque. Bibinbe a été auteur d’une réception spectaculaire qui a permis aux siennes de creuser un écart de trois points lors du deuxième set. Ses camarades et elle restent invaincues après 4 matchs.

Aux États-Unis, Baylor et Rice ont une histoire riche en confrontation et le match de mardi était le 49e de leur histoire. Les Bears comptent désormais 26 victoires contre 23 pour les Owels avec une serie de 13 victoires consécutives.

Dans ce Baylor classique, qui bat son plein, les Bears avaient déjà battu sur le même score ACU lors de la première journée, Tulsa le 30 août et Campbell le 1er septembre dernier avant le déplacement réussi chez les Owels. Elles reviennent à Ferrell pour accueillir le week-end prochain Minnesota vendredi soir et Wisconsin samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Brahim Adam : le volleyeur camerounais qui a raté Ngapeth

Le pointu international camerounais, Brahim Adam, a récemment quitté Alterna Stade Poitevi…