Nommé coordonnateur de la coordination  de Beach-volley le 8 avril dernier, Samuel Solle Solle a communiqué ce dimanche 1er mai 2022, sa première liste de présélectionnés en vue des qualifications aux prochains jeux africains de la jeunesse. Le tri sera fait après le stage préparatoire qui s’ouvre ce 2 mai à Yaoundé.

C’est une première convocation pour le nouveau coordonnateur des différentes sélections de Beach-volley au sein de la fédération camerounais de volleyball.  Et pour véritablement relancer le Beach-volley camerounais, la nature a voulu que, Samuel Solle Solle et son staff  technique débutent au bas de l’échelle avec les jeunes des moins de 18 qui vont tenter de prendre part aux prochains jeux africains de la jeunesse.

12 athlètes au total ont été retenus.  Cinq chez les dames et sept chez les messieurs. Ils sont attendus ce lundi 2 mai à Yaoundé pour le stage préparatoire aux éliminatoires des jeux africains de la jeunesse. Les meilleurs sont retenus pour le tournoi qualificatif et le Cameroun ne pourra pas présenter plus de deux paires par genre à ce tournoi de qualification.

 

La Liste complète des présélectionnés

Dames U18

1-   GUEBON ABOUEM Thérèse

2-   ONDOUA MENDOUGA Christelle

3-   MBENGONO MENGUE Magalie

4-   NDOUMBE DIBAYO Andrée

5-   ELISE SHELLA

 

Messieurs U18

1-     ABDOULRAZAK

2-    ADJI

3-    ABEHANGA ONANA Loïc

4-   YANGOUA KEMEGNE Jules

5-    ENYEGUE ELOUDOU Titius

6-   BEYALA Julien

7-   NJIKAM OUSMAN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…