Le Président Julien Serge Abouem de la Fédération Camerounaise de Volleyball a annoncé ce mercredi 26 octobre le renouvellement pour 2 ans de sa collaboration avec son partenaire officiel, la société Cameroon Telecommunication, opérateur public de téléphonie du Cameroun. Une reconduction plus forte dont les revenus supplémentaires seront injectés au sein des ligues régionales.

De la gauche à la droite, SG du Minsep, PCA CAMTEL et Président de la FCVB

Le partenaire officiel et majeur de la Fédération Camerounaise de Volleyball qui soutient toutes les équipes féminines et masculines de Volleyball du Cameroun depuis plusieurs années élargira son champs d’action dès la nouvelle saison. CAMTEL soutiendra désormais le volleyball amateur. « Les deux parties se sont mises par ailleurs d’accord, à la diligence de la Fédération, de la mise en oeuvre des facilités prévues d’accord partie sur le déploiement commercial de la marque CAMTEL et Blue toute chose qui boostera les revenus futurs de la Fédération de 20 à 30% par rapport à la convention de base.» A fait savoir Julien Serge Abouem, avant de dévoiler l’identité des heureux bénéficiaires des actions de fond de ce nouveau partenariat « Ces revenus supplémentaires seront totalement affectés aux Ligues régionales suivant les orientations des travaux de la commission BELATÉ dont le draft 0 a été présenté à EKOMBITIÉ par MBALMAYO samedi le 22 octobre 2022 .» A-t-il déclaré.
«Je saisis cette opportunité pour remercier la société CAMTEL ainsi que son Top Management pour la confiance renouvelée à notre discipline sportive et dont les moyens financiers en terme de sponsoring ont permis à la FECAVOLLEY d’être au rang des fédérations nationales sportives performantes, tout en participant à la visibilité de la société CAMTEL tant au plan national qu’international.» A-t-il conclu.

Cette reconduction du partenariat FECAVOLLEY et CAMTEL, sous des nouvelles bases est un véritable ouff de soulagement pour le volleyball camerounais mais surtout pour les ligues régionales qui devront afficher un autre visage dès la prochaine saison qui approche à pas de géant.

 

Crédit photo : Fécavolley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…