Le club égyptien de volley-ball, Zamalek, a officialisé l’arrivée de Carlos Schwanke comme nouvel entraîneur principal. Le technicien brésilien a signé un contrat avec le club du Caire lundi marquant un nouveau tournant dans l’histoire du volley-ball égyptien.

Carlos Schwanke, un entraîneur expérimenté et respecté dans le monde du volley-ball, arrive au Zamalek avec une solide réputation. Son palmarès inclut plusieurs titres nationaux et internationaux, notamment avec les clubs brésiliens et asiatiques de haut niveau.
Pour Zamalek, l’arrivée de Schwanke représente une opportunité de renforcer son équipe et de viser les plus hauts niveaux du volley-ball africain et mondial. Le club égyptien, qui a remporté plusieurs titres nationaux, ambitionne de devenir une force dominante sur la scène continentale.

Un défi de taille

Schwanke aura pour mission de renforcer l’équipe et de la préparer pour les compétitions à venir, notamment la a Ligue des champions africaine. Le technicien brésilien devra également faire face à la concurrence accrue dans le championnat égyptien, où des équipes comme Al-Ahly et Alexandria Sporting Club sont également en course pour le titre.

Une nouvelle ère pour le volley-ball égyptien

L’arrivée de Carlos Schwanke au Zamalek marque une nouvelle ère pour le volley-ball égyptien. Le technicien brésilien apporte son expertise et son expérience pour aider à développer le volley-ball dans le pays. Son arrivée est également un signe de la volonté du club de Zamalek d’investir dans le volley-ball et de devenir une force majeure sur la scène continentale aux côtés du voisin Al Ahly entraîné depuis la saison dernière par l’Espagne Fernando Munoz Benitez.

Avec l’arrivée di brésilien Carlos Schwanke, le Zamalek Volley-ball est prêt à relever les défis de la saison à venir et à viser les plus hauts niveaux du volley-ball continental pour une place au championnat du monde des clubs FIVB 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Al Ahly va lancé sa saison aux Émirats Arabes Unis

Le club égyptien de volley-ball, Al Ahly, champion d’Afrique en titre, s’apprê…