A quelques heures du premier match de Plessis Robinson Volley-ball en Marmara SpikeLigue, le capitaine, Nathan Wounembaina a accordé une interview aux journalistes de son nouveau club. Le réceptionneur attaquant international camerounais est revenu sur ses vacances ponctués d’un fiasco avec la sélection camerounaise en CAN au Caire. Le transfuge de Chaumont Volley-ball 52 haute-marne parle également de son rôle dans l’équipe des hiboux et de la rencontre de ce samedi 21 octobre à 19 h à l’espace Omnisports contre Alterna Stade Poitevin Volley-ball de l’autre international camerounais Adam Brahim le jeune pointu.
Sur ses vacances
C’est vrai que mon été n’a pas été reposant et que la préparation a été chargée, mais là ça fait trois semaines que je m’entraîne, je me sens de mieux en mieux.
Concernant son rôle de capitaine
Au niveau de mon rôle de capitaine, ça se passe très bien. Les joueurs écoutent et sont sages, ça me facilite la tâche. C’est un rôle que j’ai déjà eu notamment à Tours, à Chaumont, et même en équipe nationale. J’essaie d’être un leader sur et en dehors du terrain.
Sur le premier match de la saison.
Pour samedi, nous sommes prêts à leur affronter et à gagner ce match. Je pense que la préparation s’est très bien passée même s’il y a eu de petites blessures, l’équipe se porte très bien. On espère gagner ce match !
Le Cameroun absent de 5 mondiaux de volley-ball : une première depuis plus de 10 ans
La Fédération Internationale de Volley-ball a dévoilé les villes et les pays qualifiés à c…