La Commission Electorale indépendante Ad hoc de la Fédération Camerounaise de Volleyball a invalidé toutes les 88 listes de candidatures déposées pour concourir à la présidence des différentes Ligues d’arrondissements de la FECAVOLLEY pour pièces incomplètes ou inexistantes. Les candidats disposent d’un délai de 24h pour compléter leur dossier auprès de la CEI.

88 listes de candidatures ont été enregistrées par la Commission Electorale indépendante Ad hoc au sein de 88 sur les 360 arrondissements que compte le Cameroun. Mais toutes ont été rejetées « Pour pièces incomplètes ou inexistantes, en application des stipulations pertinentes des Statuts de la Fédération Camerounaise de Volleyball et l’ensemble des prescriptions de la directive n° 2022/001/D.FCVB/CNEI/PR/R du 3 novembre 2022 relatives à l’élection des organes dirigeantes pour les d’arrondissements, des dossiers de candidatures.» A indiqué la CEI Ad hoc dans sa décision de mardi soir.

En effet le rejet de toutes ces listes de candidatures d’après les hommes du droit ont pratiquement le même motif. Elles ne contiennent pas de Carte Nationale d’Identité ni de casiers judiciaires pour les uns et pour d’autres les listes ont été bourrées de récépissé de CNI expiré. Les candidats disposent désormais d’un délai de moins de 24h pour saisir  la Commission Electorale indépendante Ad hoc.

Les recours introduits seront examiné ce jour par la Commission Electorale indépendante Ad hoc qui doit selon son chronogramme d’activités électorales publier les listes de candidatures définitivement retenues ce mercredi 9 novembre et organiser les élections au sein des différents arrondissements le jeudi 10 novembre prochain.

Un commentaire

  1. Did you write the article yourself or you hired someone to
    do it? I was wondering because I am a site owner too and struggle with writing new content
    all the time. Someone told me to use AI to do create articles which I am
    kinda considering because the output is almost written by human. Here is the sample content they sent me –
    https://sites.google.com/view/best-ai-content-writing-tools/home

    Let me know if you think I should go ahead and use AI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…