Aujourd’hui, le volley-ball angolais se trouve à un carrefour historique. Les élections pour la présidence de la Fédération Angolaise de Volley-ball (FAVB) vont déterminer l’avenir du sport dans le pays. Deux candidats, Emanuel Fernandes et Mário Joaquim, sont en lice pour prendre les rênes de la FAVB et conduire le volley-ball angolais vers de nouveaux sommets.

Après plusieurs semaines de campagne, les élections pour la présidence de la Fédération Angolaise de Volley-ball (FAVB) se tiennent aujourd’hui, samedi. Emanuel Fernandes (Liste A) et Mário Joaquim (Liste B) sont les deux candidats en lice pour ce poste clé.

Au cours de la campagne électorale, les deux candidats ont présenté leurs programmes et lignes de soutien à la population électorale. La Commission électorale, dirigée par Moisés Graneira, a vérifié les processus et n’a trouvé aucune irrégularité.

Selon Africa-Press, le scrutin aura lieu de 9h à 12h au Complexe sportif Cidadela de Luanda. Les résultats seront annoncés ultérieurement. Après l’élection, une période de réclamation sera ouverte du 28 au 30 décembre, suivie d’une évaluation des éventuelles irrégularités du 2 au 8 janvier 2025. Les résultats définitifs seront annoncés à 11h00 au siège de l’institution le 9 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

France – Elite Féminine : Course aux playoffs, les jeux sont-ils déjà faits ?

À mi-chemin de la saison, l’Elite Féminine de volley-ball en France offre un paysage…