Le lundi 9 septembre 2024, Jakarta Bhayangkara a affronté Kuwait SC dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes du championnat d’Asie des clubs de volleyball masculin AVC 2024. Les Indonésiens ont remporté le match 3-0 (25-19, 25-20, 25-18).

Après la défaite de dimanche soir, les joueurs de Jakarta Bhayangkara ont relancé leur équipe à la deuxième position du groupe A. Earvin Ngapeth et Jean Patry ont infligé à Kowait SC Volleyball une deuxième défaite au championnat d’Asie des clubs de volleyball masculin AVC 2024. Hormis les quelques attaques de Nizar Julfikar, les Koweïtiens ont sombré durant la rencontre.

Jakarta Bhayangkara a dominé tout le match grâce à une attaque efficace de ses Français et une défense solide. Kuwait a tenté de renverser la tendance dans le deuxième set sans succès, et les Indonésiens ont conclu le match en remportant le troisième set.

Cette victoire a permis à Jakarta Bhayangkara de se maintenir à la deuxième position du groupe A de la compétition, avec une victoire en deux matchs.

Dans l’autre match du groupe A de la journée, le club hôte, Shahdab Yazd, s’est imposé 3-1 (22-25, 25-18, 25-17, 25-20) contre Pavlodar du Kazakhstan. Les Iraniens consolident leur position de leader du groupe avec six points sur les deux matchs disputés.

Classement du lundi 9 septembre :

Groupe A

  1. Shahdab Yazd : 6 points
  2. Jakarta Bhayangkara : 3 points
  3. Pavlodar : 3 points
  4. Kuwait : 0 point

Groupe B

  1. Sirjan : 6 points
  2. Al Rayyan SC : 3 points
  3. Gas Al Janoob : 3 points
  4. Kam Air : 0 point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Al Ahly va lancé sa saison aux Émirats Arabes Unis

Le club égyptien de volley-ball, Al Ahly, champion d’Afrique en titre, s’apprê…