Les organisateurs des 13e Jeux Africains Accra 2023 se sont attirés les foudres de la Fédération Kenyane de Volley-ball et celles des amoureux du volley africain. Sur sa page Facebook, la FKV déplore le fait que les tournois de Volleyball ne sont pas retransmis pour le grand bonheur des fans.

L’équipe nationale de volley-ball féminin du Kenya a remporté son deuxième match de la phase de poules du tournoi de volley-ball ce samedi au complexe multisports de Borteyman. Les Malkia Strikers ont dominé le Nigeria en trois sets. Mais lors de l’annonce de cette victoire sur sa page Facebook, l’instance du ballon volant kenyan a laissé paraître plus un sentiment de nervosité que de joie dans sa publication. Elle s’offusque contre les organisateurs des Jeux Africains 2023 qui jusqu’ici, n’ont pas pu retransmettre un match des tournois de volley-ball féminin et masculin. A côté de cette colère légitime de la FKV, il faut noter que sur la page officielle de la compétition, aucun programme, ni score des matches de Volley-ball n’a déjà été publié. Seules les images de quelques rencontres y figurent. Les images de la cérémonie de remise des médailles des tournois de Bach-volley sont introuvables contrairement à d’autres disciplines. Impossible de trouver également sur cette plateforme une interview avec les pratiquants du indoor et du volley de plage, chose qui suscite mult interrogations.

La réaction de la Fédération Kényane de Volley-ball.
Les Malkia Strikers du Kenya triomphent du Nigeria en trois sets.
Les Malkia Strikers du Kenya ont remporté il y a quelques instants une victoire éclatante contre le Nigeria lors des Jeux africains d’Accra 2023 en cours, malgré l’absence de lien en direct pour le match.
Il est décourageant qu’à notre époque, avec l’enthousiasme généralisé pour des compétitions aussi monumentales, les organisateurs n’aient pas été en mesure de fournir des services de streaming à des millions de fans dans le monde. Nous partageons votre frustration et votre déception face au manque d’accessibilité pour assister directement à ces moments passionnants.
Merci pour votre patience et votre soutien continu, alors que nous célébrons cette victoire mémorable des Malkia Strikers du Kenya”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…