L’équipe de volley-ball masculin de Faith Union Sports (FUS) du Maroc a officialisé le recrutement du central nigérian Moses Gana. Le capitaine de l’équipe des Super Aigles de volley s’est engagé pour une saison avec l’équipe de Rabat.

Moses Gana, qui a rejoint les rangs de FUS, avait déjà évolué dans l’effectif de Natur Bucks en Mongolie, d’Al-Ittihad Misrata en Libye et au sein de Kano Pillars VC au Nigéria. Le central nigérian défendra les couleurs de l’un des meilleurs clubs du Maroc. « Je vais apporter mon expérience et mes compétences pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs », ambitionne le central nigérian de 24 ans.

Gana souhaite aider le FUS à conserver son titre de champion du Maroc et à améliorer son classement sur la scène continentale. « J’espère que l’équipe conservera son titre dans la ligue marocaine et améliorera ses performances au Championnat africain des clubs 2025 », a-t-il déclaré. « J’ai regardé le match que l’équipe a perdu contre Kenya Prison VC en quarts de finale du Championnat africain des clubs masculins 2024. Je suis confiant que la même chose ne se reproduira pas si nous nous rencontrons à nouveau.»

La venue de Moses Gana au FUS est un coup de pouce pour le club marocain, double champion en titre du Maroc. Avec sa nouvelle recrue, le FUS a bien entamé la saison, avec deux victoires en deux matchs, contre OCK (3-0) et OCY (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

France – Elite Féminine : Course aux playoffs, les jeux sont-ils déjà faits ?

À mi-chemin de la saison, l’Elite Féminine de volley-ball en France offre un paysage…