Dans une publication sur sa page Facebook, la première Vice-présidente du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, PCRN est monté au créneau ce jeudi pour dénoncer l’ingérence du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique au sein de la Fédération Camerounaise de Volleyball. La première femme du Parti politique camerounais dirigé par le président Cabrel Libii interpelle Julien Serge Abouem à la combativité dont fait preuve une fédération sportive voisine. ( Fédération Camerounaise de Football   ndlr)

Éprise de justice et de combat pour des causes sociales, Anne Féconde NOAH, auteur du Hashtag «JE VEUX MA CNI» qui a permis à des milliers de Camerounais d’obtenir enfin leurs CNI après plusieurs années d’attentes, n’a pas pu contenir sa colère face à la forfaiture qui fragilise le bon développement du volleyball camerounais depuis plusieurs mois.

Voici l’intégralité de sa publication

LE DÉLIT DE COMPÉTENCE FAIT UNE NOUVELLE VICTIME À LA FECAVOLLEY

Pendant des années, le volley-ball a été l’un des sports les mieux portants de notre pays.Depuis son élection à la tête de cette structure en 2013, Monsieur Abouem Serge a dirigé la fédération de main de maître, avec proactivité, modernité et passion.

Sa passion manifeste et son engagement constant ont permis au Cameroun de s’imposer comme une valeur sure de ce sport.
En résumé, IL FAIT DU RÉSULTAT, IL PEUT DÉFENDRE UN BILAN!

Comment comprendre que du jour au lendemain, un groupe de personnes décide de semer le désordre dans cette fédération, de créer un climat d’incertitudes généralisé, détruisant ainsi des années de dur labeur?

Enfin, Que puis-je souhaiter de concret à la hiérarchie de cette fédération dans un contexte où :

1- la très haute hiérarchie semble privilégier la politique du pourrissement avec des grands silences, devenus l’objet d’intéressement scientifique,

2-Le sectoriel a décidé de rentrer dans l’histoire comme le ministre qui aura généré ou vécu un nombre de crise remarquable dans son département ministériel, sans avoir jamais résolu aucune?

Rien d’autre que la combativité dont fait preuve une fédération sportive voisine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mercato : après une saison en Israël, Vanessa Agbortabi est de retour en Europe

La réceptionneuse-attaquante allemande d’origine camerounaise a déposé ses valises a…