Aux affaires depuis 2013 et réélue à l’unanimité au scrutin de liste présidente de la Ligue Départementale de Volleyball de la Mifi avec tout son bureau ce samedi 21 janvier 2023, la présidente Carole Heutchou donc le bilan de l’exercice précèdent a été acclamé par l’Assemblée Générale Elective, promet de faire plusieurs améliorations durant ce nouveau mandat.  voici ses tous premiers mots après son élection.

« La Ligue Départementale de Volleyball de la Mifi est la Ligue phare de notre région. La Ligue a un projet de formation, un projet d’amélioration des performances des enfants qui sont déjà dans les centres de formation. La ligue compte accompagner la Ligue Régionale dans son projet de formation des jeunes officiels, de création des écoles de Volley et nous pensons que le chronogramme que nous allons proposer au département, sera un chronogramme qui va permettre de véritablement développer le volleyball dans la Mfi.»

Où en est-on avec la refondation dans la Mifi

« La refondation ne souffre de rien, ses programmes sont en marche dans le département de la Mifi. Nous somme dans la continuité et il n’a jamais était question d’arrêter nous sommes plutôt dans l’amélioration.»

Son bureau complet 

Présidente : Carole Heutchou Makougoum

1er Vice-Président : Richard Joss Ngapout

2e Vice-Président : Kouam Yannick

Secrétaire Général : Yannick Koguep

CDF : Dachi Brillon

propos recueillis par nos confères de la Vitrine Sportive de Bafoussam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

VNL 2024 (F) : Le tableau des quarts de finale avec les États-Unis

Les États-Unis, ont décroché le dernier ticket de la phase finale de la Ligue des Nations …