Saint-Dié Volley-ball a officialisé la prolongation du contrat de la pointue internationale camerounaise Estelle Adiana pour un an. La triple championne d’Afrique est désormais liée au club français de D2 jusqu’à 2025.

Arrivée d’Istres Provence Volley en 2023, l’attaquante camerounaise de 27 ans va défendre les couleurs de Saint-Dié Volley-ball durant une saison supplémentaire. Les dirigeants des louves ont officialisé le renouvellement du contrat de la lionne indomptable de volley en début de semaine « Nous sommes enchantés de vous annoncer qu’Estelle ADIANA, notre redoutable pointue camerounaise, signe pour sa 2ème saison en tant que louves ! » a annoncé le club sur ses comptes sociaux « Sa force, sa précision et son esprit combatif sont des atouts majeurs pour notre équipe » a ajouté le club vainqueur de la Coupe Fédérale féminine 2024 de France.

Au bout d’une seule saison, Estelle Adiana est devenue un élément clé de l’attaque de l’équipe des louves qui a terminé deuxième du championnat d’Elite 2024 à l’issue des play-offs. Une position qui ne lui donne malheureusement pas le droit de monter en Ligue A féminine. Toujours cité parmi les favoris à la montée à chaque début de saison, Saint-Dié ne parvient pas à franchir cee pallier depuis 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Pamela Owino, l’étoile montante Kenyane prête à illuminer Paris 2024

Le volleyball Kenyan tient sa future star. Il s’agit de Pamela Owino Adhiambo 23 ans…