Opposé dimanche dernier à Bafia Volleyball Évolution lors des demi-finales de la coupe du Cameroun édition 2022, le Club Litto Team volley a été battu 3-1. Pourtant Nathalie Souga et sa bande étaient les premières à dominer la rencontre en s’imposant  au premier set (25-21) devant une foule en transe au gymnase de l’École Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé. Malgré l’élimination, la passeuse et capitaine de l’équipe de Douala s’est montrée moins déçue face à la presse.

–  Bonsoir capitaine, vous perdez ce match après avoir montré des belles choses, notamment lors du premier set pris. Qu’est ce qui fait problème après cette belle entrée ?

Je dirai d’abord qu’on vient avec l’esprit de gagner Bafia parce qu’on s’est préparée pour ça et les deux premiers sets on était dans le match. Bon, on a perdu le troisième set et je pense que c’est ça qui nous a fait un peu franchi au quatrième set et on n’a pas été assez lucide pour pouvoir lever la tête jusqu’à la fin du match.

–  Alors quand vous remportez ce premier set vous vous dites quoi avant d’entamer le deuxième? 

 On se dit c’est possible. Ce qu’on à prévu c’est possible de battre Bafia 3 -0 mais dommage on n’a pas pu.

–  Vous êtes déçues après cette défaite?                                                 

Bon pas assez déçues. Comme je le dit toujours Litto Team est venu cette année pour beaucoup apprendre et nous on veut affronter de telles équipes pour pourvoir gagner en expérience parce que nos joueuses n’ont pas eu le temps dans les compétitions ce sont les filles qui jouent depuis mais elles ne sont pas suivant dans le jeu. Donc cette année on est venue dire qu’on gagne en expérience peu importe l’équipe qu’on rencontre c’est notre objectif même si on perd,  même si on gagne pourvu qu’on apprenne quelque chose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

VNL 2024 (F) : Le tableau des quarts de finale avec les États-Unis

Les États-Unis, ont décroché le dernier ticket de la phase finale de la Ligue des Nations …