Si chez les messieurs le tournoi s’annonce déjà serré entre la paire Bassoko/Solle du Cameroun celle du Maroc, de la RDC et celle de la cote d’Ivoire, qui se rivalisent à distance, ce n’est pas le cas en dames ou les joueuses marocaines règnent sans rival. En deux matchs elles ont laissé passer seulement 29 points sur les  84 points possibles.

Le tournoi international Open Beach-volley FOMARIC, édition 2022 de la CAVB-zone IV, a débuté ce vendredi sur le site du Festival FOMARIC  à Douala. L’épreuve est rendue à sa deuxième journée ce samedi. Chez les dames, La paire Darrhar/zeroul, logée de la poule B avec Atiok/Ngo Mongo (CMR), Ebouma/Kori (CMR), Chantal/Batonga (CMR) a remporté haut la main son deuxième match ce matin face à Atiok/Ngo Mongo 2 set à 0 (21-4, 21-8).  A la veille, les joueuses marocaines s’étaient également défaites de la paire Chantal/Batonga sur le même score de 2 sets 0 avec un de peu difficulté toutefois.

« On avait besoin de cette première rencontre ça fait longtemps qu’on avait plus joué de match surtout ensemble et en plus dans un pays où le climat est diffèrent du nôtre il fait trop foire au Maroc  en ce moment donc le temps de s’habituer au climat, au vent donc que c’est très bien comme premier match pour nous régler » avait déclaré la Capitaine Nora Darrhar après leur première victoire. Au-delà du succès final qu’elle croit déjà acquis, le libéro d’El Jadida club du championnat féminin au Maroc veut dit-elle bien jouer durant ce tournoi.

 

Poule B

Resultats partiels

Darrhar/Zeroul  (MAR) 2-0 Chantal/Batonga (CMR) (21-5, 21-12)

Atiok/Ngo Mongo (CMR) 2-0 Ebouma/Kori (CMR) (21-8, 21-13)

Chantal/Batonga (CMR) 1-2 Ebouma/Kori (CMR) (10-21, 21-16, 4-15)

Darrhar/Zeroul (MAR) 2-0 Atiok/Ngo Mongo (CMR) (21-4, 21-8)

prochains matchs

Atiok/Ngo Mongo (CMR) vs Chantal/Batonga (CMR)

Ebouma/Kori (CMR) vs Darrhar/Zeroul (MAR)

 

Classement partiel

Darrhar/Zeroul  (MAR): 6 points

Atiok/Ngo Mongo (CMR): 3 points

Ebouma/Kori (CMR): 2 points

Chantal/Batonga (CMR): 1 point

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Pologne détrône la Turquie et complète le dernier carré de la VNL féminine avec l’Italie tombeuse des États-Unis.

Au bout du tie-break, la Pologne a battu la Turquie, tenante du titre de la compétition. L…