Le deuxième regroupement de l’Open Camtel Volleyball Dames se tiendra le 11 au 12 décembre prochain. Vainqueur du premier regroupement il y’a près d’un mois, le club du Mbam sera face à une dizaine d’équipe qui aspirent bien terminer l’année avec un trophée dans leur gibecière.
Ce deuxième regroupement s’annonce passionnant mais aussi extrêmement élevé. Les 07 équipes participantes sont reparties en deux poules.
POULE A
Vainqueur du premier regroupement en novembre dernier, le club de Bafia Volleyball Evolution, qui a désormais pour entraineur principal Guy Roger Nanga par ailleurs coach de l’équipe nationale masculine, est sans aucun doute le super favori de ce regroupement, un statut que les bleues doivent à leurs performances.
Pour leur premiere rencontre, qui fera office de match d’ouverture du regroupement, les Dames du Mbam vont monter au filet avec la modeste formation du littoral amené par olivier Batonga. Litto Team Volleyball (LTV) avait signé son retour dans les compétitions de la FECAVOLLEY, en terminant troisième lors du premier regroupement. Cette poule A est également constitué de Septentrion Volleyball Club (SCV) qui sera le novice de la compétition.
POULE B
Elle est composée des Forces Armée et Police (FAP), Club Efoulan Volleyball (CEV), Conquistadores(COD), et Nyong et Kellé (NEK).
Le grand favoris de cette poule est évidement le club du ministère de la défense qui fait figure de meilleur Club féminin de volleyball camerounais au regard de son palmarès. FAP aura à cœur de remporter ce dixième regroupement après avoir perdu le premier face a son grand rival BVE. Toutefois, Le club Fap va devoir faire attention à Club Efoulan Volleyball, Nyong et Kellé, ou encore a la jeune équipe de Conquistadores qui leurs avait déjà tenue tête.
POULE A POULE B
BVE FAP
SVC CEV
LITTO COD
NEK
09 Matchs à jouer Ce samedi
BE vs LITTO
CEV vs COD
FAP vs NEK
SVC BVE
COD vs NEK
CEV vs FAP
LITTO vs SVC
FAP vs COD
NEK vs CEV
Earvin Ngapeth fait son retour à Poitiers pour la saison 2024- 2025
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde ! Earvin Ngapeth, la star des Bleus c…