Cameroon Sports Volleyball (CSV) a remporté ce dimanche, le premier regroupement de l’Open Volleyball Camtel Messieurs. Le (CSV) a surmonté l’obstacle PAD, après les 4 sets amplement disputés (25 – 20, 14 – 25, 25 – 21, 25 – 23 ). C’est le deuxième titre cette année pour Njaya Franck et ses coéquipiers.

 

Cameroon Sports Volleyball et Port Autonome de Douala ont offert une finale extrêmement disputé. Le gymnase de l’école Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé, a été en ébullition ce dimanche 31 Octobre. Le spectacle a été à la hauteur des spectateurs. Le CSV va donner le ton d’une parfaite assurance dès l’entrée, en faisant douté le PAD au premier set ( 25 – 20). En difficulté, les bleus et blancs vont réagir de la plus belle des manières au second set (25 – 14) mais pas manque de puissance physique, Port Autonome, va tomber les armes à la main lors du 3e et 4e set (25 – 21, 25 – 23 ). Pour la seconde fois d’affilée dans deux compétitions différentes, en espace d’une semaine, PAD termine au deuxième rang. De son côté, en éliminant FAP en demi-finale et en prenant sa revanche sur PAD après la défaite en match de poule, Cameroon Sports Volleyball gagne également en espérance.

 

” Nous sortons de loin parce que nous avons pas eu une semaine d’entrainement et ces deux équipes FAP et PAD qu’on a gagné aujourd’hui sortent de compétition internationale mais nous  avons montré qu’on est une une équipe, qu’on est une famille d’abord et avec mes enfants comme je les appelle on a pu relever le défi et pouvoir remporté cette compétition.” »S’est exprimé après le match, Njaya Franck central l’un des doyens de CSV.   Cet Open qui a consacré Cameroon Sports Volleyball, permet au club de réaliser un double après la coupe du Cameroun remporté il y’a quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Camtel Volleyball Open Seniors Dames 2021 : Les Récompenses du premier Regroupement

Les dames de Bafia Volleyball Évolution ont été sacrées championnes du premier regroupemen…