Plus de 8 mois après le Championnat d’Afrique des Nations de Volley-ball masculin CAVB Caire 2023, les volleyeurs de l’équipe nationale du Cameroun n’ont toujours pas reçu leurs primes. Le cri de détresse est lancé par Steve Boyomo, l’un des cadres de cette sélection. Le central des Pirates du Royan Atlantique Volley-ball en France condamne le silence des dirigeants illégalement installés à la Fédération Camerounaise de Volley-ball en février 2023.

« Où sont passées nos primes de la participation à la CAN Egypte 2023 de volley-ball ?» s’est interrogé Steve Boyomo sur ses statuts Instagram et Facebook cet après-midi. « 9 mois après la compétition toujours pas de nouvelles, la Fédération est muette », a ajouté le central international camerounais qui précise par ailleurs n’avoir jamais vécu une telle situation depuis son intégration en sélection nationale de volley-ball du Cameroun. « Une situation très préoccupante et chose qui n’est jamais arrivée dans le volley-ball», a conclu le médaillé d’or des jeux africains Rabat 2019. Avant d’aller faire une publication plus explicite sur sa page Facebook quelques heures plus après « Il n’y a aucune raison d’avoir peur de réclamer ce qui vous revient de droit. La situation a assez duré et moi, j’ai décidé de sortir du silence. 9 mois après la participation à la CAN Egypte 2023, au jour d’aujourd’hui, on n’a toujours pas reçu les primes et pire encore aucune nouvelle de la fédération qui ne communique rien dessus. Nous avions été patients jusqu’à ce jour, la situation est très préoccupante. Chose qui n’est jamais arrivée au volley-ball depuis des années. Nous aimerions juste renter en possession de nos primes. Cordialement

Quatrième au Championnat d’Afrique des Nations de Volley-ball masculin CAVB Caire 2023 remporté par l’Egypte, Steve Boyomo et ses coéquipiers attendent du Cameroun les primes olympiques et de participations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mercato : après une saison en Israël, Vanessa Agbortabi est de retour en Europe

La réceptionneuse-attaquante allemande d’origine camerounaise a déposé ses valises a…