En Serbie, lorsque les clubs des  rouges et blancs se rencontrent des deux côtés du filet, c’est toujours un derby et un vrai régal pour tous les amoureux du ballon volant. Et ce sera certainement le cas lors du match de la 19ème journée de la Super League, qui va opposer vendredi soir à Belgrade l’équipe du Camerounais Landry Kavogo, Vojvodina leader du championnat à Crvena Zvezda 6ème au classement.

Le revers en finale de la Coupe de Serbie n’a pas suscité énormément d’inquiétude aux amies du recept-attaquant camerounais Landry Kavogo. Après cette défaite, l’équipe de l’entraîneur Slobodan Boskan a répondu de la bonne manière lors à Stara Pazova, en ramenant une victoire sur Jedinstvo. Elle a le regard tourné désormais vers le match contre  les Reds stars de Crvena Zvezda, qui est prévu Vendredi 3 mars à 20h heure de Belgrade. « Déjà avec Jedinstva, l’équipe a eu une bonne réaction et a bien joué ce match. , Mais c’est déjà derrière nous et nous nous tournons vers le match avec Red Star. Je m’attends à ce que ce soit difficile, car les Belgradois jouent avec plus de confiance que dans la première partie de la saison, et ils sont aussi les hôtes. Je pense qu’ils ont la qualité pour de bons jeux et de meilleurs résultats. Ce sera un match important pour nous dans le sens où nous continuerons à nous remettre sur les rails, à jouer du mieux que nous pouvons, à nous préparer davantage et à améliorer notre forme pour les éliminatoires » a souligné Slobodan Boskan, l’entraîneur en chef de Vojvodina Novi Sad Volleyball

Le derby rouge-blanc, c’est-à-dire le match entre le Red Star actuellement en difficulté et la Voïvodine, sera une autre occasion pour le récept-attaquant camerounais de faire étalage de toutes ses frappes. La rencontre débutera à 20h00 sur la plateforme numérique de la Fédération serbe de volleyball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

VNL 2024 (F) : Le tableau des quarts de finale avec les États-Unis

Les États-Unis, ont décroché le dernier ticket de la phase finale de la Ligue des Nations …