L’équipe de volley-ball de Baylor a prolongé sa série de victoires à cinq le week-end dernier en dominant l’UCF dimanche 3 – 0 (25 – 18, 25 – 17, 25 – 17) au Ferrel Center, au Texas, aux États-Unis.  La centrale internationale camerounaise, Manuela Bibinbe et ses coéquipières se portent bien depuis quelques semaines en championnat.

Baylor a infligé à l’UCF Volley-ball ses deux premières défaites de la saison en championnat de la conférence Big 12. Les Bears ont tenu le leader de la conférence en termes de pourcentage de réussite à seulement 0,139 dimanche avec 20 erreurs au total par rapport aux neuf commis par le groupe de Manuela Bibinbe. BU s’est imposé en 3 sets (25 – 18, 25 – 17, 25 – 17). Samedi lors du premier match de la double confrontation, les Bears, c’étaient déjà montrées agressives. Après avoir perdu le premier set et un deuxième au coude-à-coude où aucune des deux équipes ne menait de plus d’un point jusqu’au point de set final, Baylor Volley-ball a remporté le match 4 sets contre 1 (20-25, 28 – 26, 25 – 19, 25 – 16)

« Nous avons tous aimé le bloc. Nous avons été un peu déçus dès la première soirée, seulement trois blocs en quatre sets pour nous. Nous avons répondu, nous l’avons fait à Cincinnati, mais je pense que nous avons fait du très bon travail très tôt. Cela a changé le résultat du set et du match et a également limité la difficulté. Nous nous balançons et nous pouvons ensuite obtenir d’autres tirs roulés ou des conseils parce que nous essayons de marquer d’autres manières. Cela contribue en quelque sorte à notre attaque. Mais 13 blocs, c’était énorme et cela ne représente que trois sets par rapport aux trois que nous avons obtenus l’autre soir. C’était très collectif », a expliqué Ryan McGuyre, l’entraîneur principal de Baylor aux journalistes du club.

La prochaine double confrontation des Bears de la centrale internationale camerounaise aura lieu au Gregory Gymnasium d’Austin, au Texas, contre le septième du volley-ball texan, les jeudi 26 et vendredi 27 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mercato : après une saison en Israël, Vanessa Agbortabi est de retour en Europe

La réceptionneuse-attaquante allemande d’origine camerounaise a déposé ses valises a…