La Fédération Camerounaise de Volleyball (Fecavolley) a élu son nouveau bureau exécutif pour l’Olympiade 2024-2028. L’Assemblée générale, réunie à Yaoundé le 21 septembre 2024, a porté Julien Serge Abouem et son équipe à la tête de la fédération avec 93,22% des suffrages.

L’élection s’est déroulée dans le cadre d’une session extraordinaire, au cours de laquelle les membres de l’Assemblée générale ont validé le bilan financier de la mandature 2022-2024. Le président de séance, Tachang Puis Ayekeh, a dirigé les travaux.

Julien Serge Abouem a présenté son projet “Refondation Plus“, axé sur plusieurs axes :

  • La professionnalisation de la discipline d’ici 2027 au Cameroun, grâce au “projet Belate”
  • La mise en avant du volet social pour rassembler la grande famille du volleyball camerounais
  • La considération de chaque membre comme actionnaire de l’institution

Avec 55 voix sur 59, la liste de Julien Serge Abouem a remporté une large victoire. Ce nouveau mandat promet d’être ambitieux pour la Fecavolley.

Julien Serge Abouem et son équipe ont pour objectif de renforcer la fédération et de promouvoir le volleyball au Cameroun. Le projet “Refondation Plus” vise à créer une dynamique positive et inclusive au sein de la fédération.

La Fecavolley entre ainsi dans une nouvelle ère, avec l’ambition de réussir lors de l’Olympiade 2024-2028. Sous la direction de Julien Serge Abouem, la fédération se dit prête à relever les défis et à atteindre de nouveaux sommets.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Al Ahly va lancé sa saison aux Émirats Arabes Unis

Le club égyptien de volley-ball, Al Ahly, champion d’Afrique en titre, s’apprê…